Notre agence

Entrée .JPG

Le Cabinet Mayol, c’est avant tout une histoire de famille et de passionnées d’immobilier depuis plus d’un demi-siècle. De l’arrière-grand-père, promoteur, à Thomas, revenu reprendre le flambeau en 2018 après la fin de sa formation sur Paris, bien entouré par Dominique, gérant et fondateur du Cabinet, et Sophie, commerciale transaction.

Au sein de notre Agence, indépendante des grands groupes immobiliers et financiers, nous favorisons une relation privilégiée avec nos clients, basée sur la transparence, la clarté, et la confiance. Fonctionner avec vous comme nous le faisons entre nous.

Notre autonomie nous permet de travailler sereinement, et construire sur la durée.

Idéalement située face au stade Mayol, au cœur de l’agglomération toulonnaise, nous transmettons notre connaissance accrue du marché, et déployons notre expertise sur les 4 métiers phares de l’immobilier.

Notre vision : allier les outils des enseignes nationales à la relation de proximité des agences locales.

En location

Possibilité d’envoi pour les candidats locataires de leurs dossiers dématérialisés depuis ce site, Etat des lieux sur Tablette, détaillé et avec photos, pour éviter les contentieux, paiement des honoraires de mise en location en deux fois sans frais après étude du dossier…

En gestion locative

Des Honoraires fixes et sans surprise. Pas de vacations ou d’honoraires annexes chez nous. Quand vous nous confiez votre bien, nous vous annonçons un tarif et nous y tenons. Le montant de nos honoraires (déductibles de vos impôts) comprend toutes nos prestations, de la gestion classique (encaissement des loyers, envoi du Relevé de Gestion), aux « imprévus » tels la réception de travaux. De plus, notre taux est dégressif. Plus vous nous confiez de biens, moins le taux pratiqué est élevé.

En Syndic

Notre portefeuille, de la petite copropriété (2 lots) aux grands ensembles (près de 500 lots) nous amène à exercer le métier sous toutes ses formes, par le biais d’un vrai travail sur le terrain. Nous gérons d’autant mieux votre immeuble que nous le connaissons. De plus, notre organisation familiale évite le turnover incessant des gestionnaires. Dominique, responsable de ce service et fondateur de l’Agence en 2005, assure un suivi dans les dossiers. Pas de nouvel interlocuteur tous les six mois.      

En Transaction

Pour les vendeurs et acquéreurs, réactivité et personnalisation du service. Des estimations cohérentes (la surévaluation du bien pour obtenir un mandat et vous inciter deux mois plus tard à le vendre bien moins cher ne constitue pas notre approche) et offertes, à l’aide de notre connaissance du secteur et d’outils statistiques performants, un important réseau d’acquéreurs par le bais de nos service « Gérance » et « Syndic », qui travaillent en totale synergie, et une réelle attention portée à votre projet. Notre large vitrine Avenue Franklin Roosevelt, sur l’un des axes les plus empruntés de Toulon, notre présence privilégiée sur les sites d’annonces (Se Loger, Logic-Immo), et notre communication sur les réseaux sociaux, assureront à votre bien la visibilité nécessaire à sa vente.